Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T13:52:56+01:00

Concours spécial Saint Valentin

Publié par Aurélie

Deux petits carnets cousus ces derniers jours.

En ce jour de fête, je vous propose un petit jeu: laissez-moi en commentaire ce que vous écriveriez dans un de ces petits carnets. Mon Valentin et mes deux petits lecteurs mignons choisiront chacun leur commentaire préféré. Et la main innocente de ma petite puce désignera parmi eux le gagnant qui recevra un petit carnet.

Verdict dans une semaine!

Concours spécial Saint Valentin
Concours spécial Saint Valentin

Et pour finir je partage avec vous le bouquet de fleurs que mon mari chéri m'a offert ce midi.

Concours spécial Saint Valentin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Et moi, j'y écrirais des histoires à dormir debout et des histoires sans queue ni tête :-D<br /> Félicitations pour ton travail, quel talent ! <br /> Bises de Bruxelles xx
Répondre
L
A mon valentin que j'aime depuis 38ans big bisous
Répondre
G
bonjour, j'aime beaucoup ce petit carnet réalisé par des mains habiles. ce petit carnet serait dans mon sac, souvent je prends des notes car ma mémoire me fait défaut....en plus il est mignon..
Répondre
L
Quelle belle idée ce petit concours original à l'occasion de la saint-Valentin!<br /> Et bien moi, je mettrai ce petit carnet dans mon sac pour l'avoir à portée de main lorsque je serai en balade. J'y noterai mes impressions devant un joli paysage, des renseignements (adresse mail ou n° de téléphone) d'une personne que je viens de rencontrer et qui n'est pas encore dans mes contacts, des petites notes lors de la visite d'une expo, des mesures lorsque je veux aller acheter un meuble chez IKEA, .... Bref! il sera pour moi un outil très précieux pour tout ce qui sera consigné à l'intérieur; J'y tiendrai beaucoup aussi parce que c'est toi qui l'a fait!<br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée par ton chéri. Le bouquet est très joli et coloré. <br /> Passez un bon WE et bisous.<br /> Françoise.
Répondre
A
et voilà: le carnet multi-usages!
L
Moi j'y écrirais chaque jour une pensée heureuse, un petit moment tout simple qui m'a marquée, des petits ou grands bonheurs quotidiens qui m'ont remplie de joie, agrémentés éventuellement de photos ou autres souvenirs. <br /> Ainsi je pourrai relire au gré de mes envies tous ces bons moments et me les remémorer éprise d'une pointe de nostalgie et surtout d'une immense gaieté!
Répondre
A
excellente idée aussi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog