Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T14:48:58+01:00

Envie de fraises!

Publié par Aurélie

Avec le retour du soleil, le printemps s'annonce enfin!

Pochette à barrettes pour Apolline et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fait un autre petit carnet.
Pochette à barrettes pour Apolline et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fait un autre petit carnet.
Pochette à barrettes pour Apolline et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fait un autre petit carnet.
Pochette à barrettes pour Apolline et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fait un autre petit carnet.

Pochette à barrettes pour Apolline et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fait un autre petit carnet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
parfait pour ma fille
Répondre
N
bonsoir Aurélie cette petite pochette me plait bcp<br /> c Françoise Guillaumette qui fait partie de mm site que moi qui m'a recommandé votre blog<br /> je découvre de jolies choses!!! entre autre la pochette quelle a reçue<br /> bon wk
Répondre
A
Merci de venir en visite ici! c'est toujours agréable de voir son travail apprécié par d'autres personnes. Bon week end au soleil!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog