Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-25T09:55:13+01:00

Wouah wouah!

Publié par Aurélie

Nous avons un nouvel animal de compagnie!

Laissez-moi vous présenter Yuki le teckel.

Je l'avais commencé il y a un moment et terminé seulement hier!

Le patron ne me convient pas franchement, j'en referais un en apportant quelques modifications au niveau des pattes principalement.

Mais il convient parfaitement à ma toute petite puce qui lui a déjà fait faire de longues promenades!

(En espérant que celui-ci ronflera moins que notre vrai toutou....)

Wouah wouah!
Wouah wouah!

Si vous voulez en adopter un, vous trouverez le patron et les instructions sur le site "dans mon bocal"

Ou alors, patientez jusqu'à ce que Yuki ait sa prochaine portée!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
magnifique
Répondre
R
Bravo, je vais attendre la prochaine portée pour faire mon choix!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog